3 signes de résurrection Des paroles du prophète ont été vues à La Mecque
Doomsday est le cinquième pilier de la foi auquel les musulmans pensent qu'il est certain qu'il se produira. Aucune créature ne sait quand l'événement ultime de la vie du monde aura lieu. Mais Allah SWT, par l'intermédiaire du Messager d'Allah, a prêché les signes. le soi-disant prophète indiquera que l'heure est proche.
Les signes mentionnés par ce prophète étaient autrefois considérés comme impossibles. Mais ce qui se trouve actuellement dans la ville de La Mecque montre vraiment quelles conditions ont été dites en premier par le prophète Mahomet.
Les signes de l'apocalypse ont vraiment été vus à La Mecque. Tu fais quoi
Voici la critique rapportée par infounik. com:
1. Les montagnes de la Mecque sont creuses
Le Prophète a également expliqué que l'apocalypse se développerait si les montagnes de la ville de La Mecque avaient des trous, ce qui est certainement difficile à comprendre pour le peuple du vivant du Prophète, mais il s'avère que cela s'est déjà produit.
Les montagnes de la Mecque sont maintenant creuses sous la forme de tunnels, et Makkah est également surnommée la ville des tunnels car elle compte des dizaines de tunnels.
En 2011 seulement, Makkah a commencé la construction de 55 tunnels traversant des montagnes et un certain nombre de routes.
Dix d'entre eux sont des tunnels pour piétons et le reste est destiné aux véhicules motorisés. Les chemins piétonniers et les véhicules motorisés sont séparés et la longueur totale du tunnel est de 30 kilomètres.
Tunnel qui divise la montagne à La Mecque
Rasulullah SAW a déclaré: "Si vous voyez les montagnes de la Mecque, il y a un trou qui les perce"
En plus de cela, Ibn Syaibah a raconté avec son sanad à Ya'la ibn Atha 'depuis son père, il a dit: un jour, j'ai conduit la laisse à dos de chameau Abdullah ibn Amr, puis il a dit: ne laissant aucune pierre encore empilée?
Ils ont répondu: par nous, qui sommes musulmans? Il a répondu: oui, vous êtes musulman. Quelqu'un demande: quoi d'autre? Il a répondu: alors il sera construit avec quelque chose de meilleur que lui.Si vous avez vu de grandes excavations à La Mecque et que les bâtiments ont grimpé au-dessus des montagnes, sachez que la fin du monde s'est approchée.
2. Immeubles de grande hauteur dépassant les montagnes
Le prophète Mahomet a rapporté que l'un des signes indiquant que la fin du monde était proche était que, dans de nombreux bâtiments, la hauteur dépassait la montagne.
Dans une histoire, il est expliqué que les grands bâtiments sont si imposants.
Ibn Syaibah a raconté avec son sanad à Ya'la ibn Atha'dari de son père, il a dit: un jour, j'ai dirigé la laisse à dos de chameau Abdullah ibn Amr, puis il a dit:
"Si vous avez vu de grandes fouilles à La Mecque et que les bâtiments s’élèvent au-dessus des montagnes, sachez que la fin du monde s’est approchée de vous. (Rapporté par Ibn Abi Syaibah et al-Arzaqi)
Dans une autre histoire, le Messager d'Allah a déclaré: "Le jour du jugement ne se produira que lorsque les montagnes disparaîtront et que vous verrez une grande chose que vous n'avez pas vue" (HR Thabrani).
À l'époque de la vie du prophète, la ville de La Mecque était encore très aride et impensable se dressait dans des immeubles de grande hauteur, comme aujourd'hui. Et que s'est-il passé à la même époque à La Mecque?
Ce n’est rien d’autre que la ville sainte de l’Islam, elle ressemble maintenant à Las Vegas aux États-Unis: même dans la cour de la Grande Mosquée, la Mecque Royal Clock Hotel Tower sera construite.
Il est prévu que la hauteur de ce bâtiment atteigne une altitude supérieure à 601 et qu’il n’ya qu’une différence de 200 mètres par rapport au plus haut bâtiment du monde, à savoir Al Burj Khalifa Dubai.
Sharing with Saudi Arabia est en train de construire le plus haut bâtiment du monde pour pénétrer dans les nuages.
Le plan, la hauteur du bâtiment nommé Jeddah Tower, dépasse 1 km (km) et permettra de vaincre le Burj Khalifa, qui détient un record dans le Guinness World Record en tant que bâtiment le plus haut au monde à Dubaï.
Dans une histoire, il est expliqué qu'un jour l'ange Gabriel rencontra le prophète Mahomet sous une forme humaine.
Il est entré vêtu de vêtements très blancs avec des cheveux noirs.
Il est venu dialoguer avec Rasullullah et a donné des enseignements à des amis. Jibril a posé des questions sur l'islam, la foi et Ihsan, puis Jibril a posé des questions sur les signes de la fin. Parmi les réponses du prophète, il y avait:
"Et si vous regardez ceux qui marchent pieds nus, non habillés, indigents et éleveurs de chèvres (alors) rivalisent pour construire de grands bâtiments" (rapporté par Bukhari)
Dans un autre hadith mentionné, alors l'ami d'Ibn Abbas a demandé: "O Rasullullah, et qui sont les bergers, les gens ne portent pas de sandales, dans l'état de faim et les pauvres" Il a répondu "Arabes" (Musnad Ahmad, IV / 332-334 N ° 2926)
3. L'ombre de la Kaaba n'est plus visible
Votre Majesté le Prophète a également déclaré que la résurrection se produirait si Al Sa'ah avait étendu son ombre de sorte que l'ombre de Kabbah ne soit plus visible. Al Sa'ah est l'un des malentendants à comprendre.
En arabe, Al-Sa'ah se voulait également une horloge, car 1tu Sheikh a directement interprété le jour du désastre qui se produit presque également lorsque l'ombre de la tour de l'horloge recouvre la Kaabah.
Comme le disait Sayuti à propos de cette affaire, le temps est très proche si vous prenez l'intention directement. Maintenant, les ombres de la tour de l'horloge ont recouvert la kabah. La Mecque Royal Clock couvrira les ombres de la Kaaba.

Komentar
Posting Komentar