Stupéfiants et impact de l'abus de drogues

Les dangers des types de drogues et l'impact de la toxicomanie - Stupéfiants Le sens du mot "stupéfiants" ou "substances nocives pour la santé de notre corps" est défini par le ministère indonésien de la Santé, à savoir "N A P Z A" qui signifie Narcotiques, Prikotropikaa et Addictive.

Les stupéfiants sont à l'origine de plantes ou de plantes, synthétisées ou semi-synthétisées, ce qui peut entraîner une diminution ou une modification de la conscience du porteur.


De nombreux médicaments sont disponibles et se répandent dans le pays.

Voici les types de stupéfiants en Indonésie et les dangers pour les utilisateurs:

Différents types de stupéfiants / stupéfiants et le danger d’abus pour le porteur

GANJA
La marijuana ou connue par la communauté sous le nom de Marijuana, Cimeng, Gelek, fait partie des drogues à base de plantes.

Impact de la consommation de marijuana: motivation très faible et difficile à contrôler, dépression et paranoïa, troubles de la perception et façons de penser, concentration difficile et ralentissement.

Utiliser les symptômes de la marijuana: semble sombre, se sent tendu, très irritable et excessivement anxieux.

EXTATION
Communément appelé Inex, savoureux, cui, flash et marteau est un médicament qui peut endommager vos reins.

Impact des utilisateurs d'ecstasy: dommages au foie et au cerveau, perte de conscience et perte de mémoire au bout d'un certain temps, plutôt frissons, transpiration et vomissements, incapable de penser, de voir et d'harmoniser les fonctions de son corps.

Symptômes pour les utilisateurs d’ecstasy: anxiété excessive, dépression, perte de sensibilité, perte d’esprit et conscience, bien que la mort puisse survenir à la suite de troubles du cœur, de déshydratation et de vaisseaux sanguins rompus dans le cerveau.

KOKAIN

La cocaïne s'appelle Crack, feuille de coca ou pâte de coca

Impact de la consommation de cocaïne: Déclenche des crises cardiaques, des accidents vasculaires cérébraux et de l'insuffisance rénale, un comportement agressif, des tremblements excessifs, une vision floue et généralement des hallucinations.

Symptômes de la consommation de cocaïne: très facile de se mettre en colère, déprimé, anxieux et anxieux, allant jusqu'à la passion du travail.

SHABU

Shabu est aussi appelé Ice, Ubas, Méthamphétamine et Ula

Impact de l’utilisation de Shabu: Les troubles de la fonction hépatique, des reins et des nerfs, se comportent anormalement, sont facilement en colère, confus, fantasmagoriques et hallucinatoires, et s’agitent facilement.

Symptômes liés à l'utilisation du shabu: anxiété émergente, anxiété, dépression et irritabilité, troubles du sommeil, essoufflement, palpitations cardiaques, perte d'appétit.

HÉROÏNE

L'héroïne est communément appelée médecine blanche, smack, jung, poudre blanche et médicament.

Impact de l’utilisation de l’héroïne: son rythme cardiaque est faible et la sensation d’essoufflement, de poumon, de poumon, de rein et de foie peuvent transmettre les virus VIH A, B et D et d’autres infections virales. Difficulté à se concentrer et à perdre conscience.

Symptômes liés à la consommation d’héroïne: difficulté à dormir, yeux et nez qui coulent, irritabilité et anxiété, tremblements et crampes dans le corps, tremblements et transpiration, diarrhée fréquente et vomissements, si une surdose peut entraîner la mort par pression du cerveau et éventuellement une paralysie.

KETAMINE

La kétamine est généralement appelée Vitam K, Kitkat k, Special K.dll

L'effet de la kétamine: difficulté à bouger les membres, troubles perçus, perte d'audition, altération de la vision et des odeurs, sensible et facile à halluciner.

Les symptômes de l'utilisation de la kétamine: insomnie, dépression, facilement en colère, offensé, souvent bâillement. Si le surdosage entraîne la mort.

ERIMIN -5

Erimin-5 ou un type de nimétazépam

Impact d'Erimin -5: difficulté à parler, difficulté à bouger, pas en harmonie avec la fonction de son corps, son trouble de la pensée et sa vision brouillée et perdue.

Symptômes d'Erimin-5: très facilement anxieux et anxieux, insomnie, battements de coeur rapides et en colère, décharges de sueur, crampes et crampes abdominales, confusion, sensation d'hystérie et si un surdosage peut entraîner la mort.

C’est donc l’article sur les effets et les symptômes de l’abus de drogues, qui peut être utile et vous aider à mieux comprendre, et à l’écart des drogues, car elles sont très dangereuses pour la santé du corps et notre pouvoir de réflexion.

Komentar

Postingan populer dari blog ini

Canon MG5350 Télécharger Pilote Imprimante Pour Windows